L'entreprise PM COM 3000
Spécialiste du scooter électrique vert

PM Com 3000

Siège social :
Les Garlettes
26100 Romans Sur Isère

Dépot :
Les ducs
26380 Peyrins

N° Siret : 408 060 135 000 14
Mob. : 06 88 65 25 70
Fax. : 04 75 71 87 92
Email :

Une subvention pouvant aller jusqu'à 800 €

De grandes villes  touchées par la saturation de la circulation et soucieuses de la pollution atmosphérique et de la pollution sonore, accordent une subvention pour l’achat d’un scooter électrique.

Paris, Aix les Bains, Chambéry, Mende, Villeneuve les Avignon et des régions comme Poitou Charente encouragent l’acquisition d’un scooter électrique neuf par une subvention pouvant aller jusqu’à 800 €.

Historique

La société PM COM 3000 est fondée en 1996, son secteur d'activité concerne le commerce de gros et fournitures et équipements industriels divers.

Pour de nouvelles perspectives, ses ventes s'orientent sur des appareils électriques et notamment les scooters électriques et aussi des brouettes électriques, des ventilateurs, des serrures digitales et des candélabres solaires.

La collaboration depuis 5 ans de la société PM COM 3000 avec un bureau d'ingénierie en Asie a permis de mettre au point puis de suivre de très près la fabrication de nouveaux produits.

Le scooter électrique vert

En Chine les ventes de scooters électriques effectue une croissance de 11 % par an jusqu'en 2014, et atteindront 31 millions d'unités.
Transport non polluant, silencieux, sans odeur, plus fluide, le scooter électrique est un plaisir de conduite confortable et réactive.

Sur la région Asie-Pacifique, les ventes annuelles de scooters électriques auront une croissance robuste et atteindront plus de 65 millions d’unités par an, portant à plus de 381 millions le nombre d’unités sur l’ensemble de la région, d’ici 6 ans.

Le scooter électrique existe sur le marché mondial depuis des années

La Chine étant leader sur ce deux roues avec ce constat des villes modernes de plus en plus développées et denses, ce qui influe de façon néfaste sur l'espace environnemental. Le scooter électrique très en progression permet de se tourner vers un moyen de transport plus adéquat aux conditions urbaines, et de prendre en compte l'impact de la pollution atmosphérique, ce qui en fait un mode de déplacement plus fluide et sans rejet pour un environnement plus propre et moins bruyant.